Nous utilisons les cookies pour vous proposer la meilleure utilisation possible.
Plus d'informations

J'accepte

Bienvenue au Manoir de Longeveau

Notre domaine adapté aux enfants est un havre de paix pour les événements spéciaux, les loisirs et les vacances en famille remplies de plaisir.

Avec sa gamme d’activités intérieures et extérieures et ses 32 maisons de vacances en pierre rénovées avec soin, le Manoir de Longeveau inspire les enfants à la découverte et les familles à l’évasion !

Qu’il s’agisse d’un premier saut dans notre pataugeoire, de se faire des amis dans notre « club des enfants », de prononcer « Le Grand Oui !» sous notre Pigeonnier ou de profiter de notre sélection de vins régionaux dans notre bar-clubhouse, nous avons quelque chose pour tout le monde ! Du team building et événements d’entreprises, des célébrations de mariage magiques et des vacances familiales spécialisées où nous prenons soin de l’essentiel avec nos kits pour bébés et tout-petits aux services de panier soigneusement préparés et à la livraison de vos repas dans votre gîte.

Nous vous invitons à explorer notre petit coin de paradis !

HÉBERGEMENT

Longeveau propose une gamme attrayante de gîtes et villas.

La plupart sont situés autour du domaine, soit à Longeveau ou à quelques minutes à pied par le chemin à Puygironde. Une gamme de tailles de propriété et de commodités, assurer une correspondance parfaite pour tout le monde. Les maisons sont décorées d’accesoires modernes afin de vous assurer un séjour des plus relaxants et confortables, tout en conservant le côté traditionnel tels que les poutres, murs en pierres apparentes et cheminées.

Une gamme de maisons aux capacités différentes et commodités, pour assurer une parfaite correspondance pour tous.

MARIAGES

Les célébrations commencent ici ! Nous savons que votre choix de lieu de mariage est la partie la plus importante de la planification de votre grand jour! Notre équipe sur place est là pour vous soutenir à chaque étape afin que vous puissiez vous détendre et célébrer pendant que nous nous occupons du reste!

Notre Region

Le Sud-Ouest de la France offre à tous ses visiteurs une grande variété de paysages vallonnés, de villages fortifiés avec de majestueux châteaux, des hectares de forêt dense, des rivières ondulantes, des vignobles de renommée mondiale et une cuisine exceptionnelle !

Corporate & Group events

Certainement pas votre week-end d’entreprise ou un voyage d’affaires habituels.

Une halte au Manoir de Longeveau est le moyen idéal pour inspirer, revoir, rassembler et planifier l’avenir. Avec des salles de conférence et de réunion entièrement équipées, ainsi que de nombreux espaces de discussion et d’événements, nous pouvons vous aider à passer à l’action dans ce magnifique environnement. Et notre terrain de golf FFG, nos courts de tennis et nos piscines chauffées procurent une pause bien méritée après tout ce travail acharné.

We use cookies to provide the best experience possible.
Find out more

Accept

Bienvenue au Manoir de Longeveau

Our child friendly estate is a haven of relaxation for special events, leisure and fun filled family holidays.

With our range of indoor and outdoor activities and 32 thoughtfully renovated self-catering stone cottages, Manoir de Longeveau inspires children to explore and families to genuinely escape!

Whether it is a first splash in our toddler pool, making friends in our ‘club des enfants’, saying ‘I do’  below our Pigeonnier tower or enjoying our selection of regional wines in our clubhouse bar, we have something for everyone! From team building and corporate events, magical wedding celebrations and specialist family holidays where we take care of the essentials from baby and toddler kits to thoughtfully prepared hamper services and in property food delivery.

We invite you to explore our little corner of paradise!

Accommodation

Longeveau offers an attractive selection of self catering cottages and villas. Most are located around the estate, either at Longeveau or a few minutes stroll up the lane in Puygironde. The properties are furnished with modern accessories to ensure a relaxing and confortable break, with many historical features such as the old oak beams, stonework and fire places.

A range of property sizes and amenities, ensure a perfect match for everybody.

Weddings

The celebrations start here! We know that your choice of wedding venue is the most important part of planning your big day! Manoir de Longeveau is the ultimate setting to welcome over 180 of  your friends and family to a wedding party that spans days, rather than hours!  Our onsite team are here to support you every step of the way to ensure that you can kick back and celebrate while we take care of the rest!

Our Region

South West France offers significant variety to all of its visitors from rolling countryside, fortified villages with majestic Chateaux to acres of dense forest, undulating rivers, world renowned vineyards and exceptional cuisine!

Corporate & Group events

Certainly not your average corporate weekend or team building trip. A break away at Manoir de Longeveau is the perfect way to inspire, review, come together and plan for the future. With fully equipped conferencing and meeting rooms, plus plenty of breakout and event spaces, we can help you get down to business in the beautiful surroundings. And our FFG golf course, tennis courts and heated swimming pools offer a welcome break after all that hard work.